Entreprise en 2015 en collaboration avec Monthabor-Music, l'intégrale de l'oeuvre d'orgue de Bach par Marie-Ange Leurent et Eric Lebrun comprendra au total 10 albums de 2 CD, enregistrés sur près d'une quinzaine d'orgues en Allemagne, Autriche, Suisse, France dont deux grands instruments historiques contemporains de Bach en Thuringe.

Volume I : Partitas et chorals d'Arnstadt

Volume II : Orgelbüchlein, chorals Kirnberger

Volume III : Clavier-Übung et chorals divers

Volume IV : Chorals de Leipzig, chorals de Weimar, chorals divers

Volume V : Concertos, fantaisies, fantaisies et fugues, pièces diverses

Volume VI : 17 préludes et fugues

Volume VII : Toccatas et fugues, Pastorale, Passacaille, Canzone (automne 2020)

Le Volume VII est soutenu par PRESTANT :

Le Prestant est un jeu fondamental de l'orgue sur lequel s'accordent les autres jeux. Comme traditionnellement le hautbois dans un orchestre, le PRESTANT "donne la note".

Son nom provient du latin "præstans", "præstantis", participe présent de "præstare" « se distinguer, exceller, être devant ». On en retrouve le sens dans le mot français "prestance".

Fidèle à son attachement pour la musique, lui même organiste, Bruno de Saint-Exupéry cofondateur de PRESTANT Singular Properties, a tenu à soutenir la sortie du volume VII de l'intégrale de l'oeuvre pour orgue de J.S. BACH enregistrée par Eric et Marie-Ange LEBRUN sur l'orgue Grenzing de l'abbatiale de Saint-Cyprien en Périgord en Août 2020.  PRESTANT Singular Properties est l'agence immobilière pour les propriétés remarquables en Périgord, Sud-Ouest, Bordeaux, Côte basque et Provence-Côte d'Azur.

https://www.prestant.com/